Devis gratuit Aménagement extérieur

N° Azur 0810 800 900
Devis travaux > Devis Aménagement extérieur
 

Devis travaux Aménagement extérieur

Chronomètre

En 2 minutes, remplissez votre demande de devis

Mon projet Aménagement extérieur

Mes coordonnées


Aménagement extérieur

Parmi les aménagements extérieurs à votre habitat, vous pouvez projeter de réaliser un jardin ou une terrasse. Des aménagements qui selon vos goûts personnels peuvent prendre différentes formes. Faites appel à des professionnels pour la réalisation de ces travaux et demandez-leur un devis personnalisé.


Jardin


Pour bien profiter de son jardin, il faut d’abord l’avoir bien conçu en amont, puis savoir bien l’entretenir. Pour un jardin d’ornement, il s’agit par exemple pour votre pelouse de savoir quand et comment effectuer l’opération de terreautage ou bien l’opération marquante, c'est-à-dire la tonte de votre gazon. Une bonne tonte en révèlera toute la splendeur, en éliminant les mauvaises herbes tout en épaississant les touffes. Un bon jardinier saura aussi à quelle époque planter les bulbes, les plantes, les rosiers et aménager un jardin en fonction de l’espace donné et des goûts personnels de son propriétaire.



Terrasse


Parmi les diverses solutions d’extension de maison, il y a la terrasse. Celle-ci peut-être en bois, en béton, en pierre, et peut-être couverte comme découverte, voire semi-découverte. Pour une belle finition, vous pouvez la carreler. Le carrelage présente plusieurs avantages : il est résistant, facile d’entretien et procure un aspect chic à votre terrasse. Depuis deux ans, deux grandes tendances sont à l’honneur : les imitations pierres naturelles et les imitations bois, avec un goût prononcé pour l’imitation ardoise pour un cachet contemporain.


Devis aménagements extérieurs


Au-delà du coût de votre maison, il va vous falloir prévoir un budget pour vos aménagements extérieurs. Lesquels peuvent englober autant un jardin (faites alors appel à un jardinier-paysagiste qui vous établira un devis détaillé), qu’un garage, une clôture, une terrasse etc. A chaque aménagement correspond un corps de métier. Les professionnels restent à votre écoute et sauront chacun dans son domaine vous conseiller et vous orienter vers des choix conformes à votre budget.

 

Magazine - Dossiers pratiques

Tout savoir sur le label RGE

Tout savoir sur le label RGE Développement Durable | 29.01.2015 Depuis quelques années, l'Etat octroie des aides et des primes pour aider et inciter les particuliers à réaliser des économies en matière énergétique. Parmi ces aides on citera notamment le crédit d'impôt et l'Eco-Prêt à taux zéro. Depuis 2007, le crédit d'impôt s'est transformé en CIDD (Crédit d'Impôt Développement Durable) pour devenir à partir de juillet 2014 le CITE (Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique). Les Pouvoirs Publics ont voulu s'assurer que ces aides contribuaient effectivement à accroître la performance énergétique des logements des français pour atteindre ses objectifs en matière de limitation de CO2 au regard de l'Europe. Ces aides sont donc régies par le principe d'éco-conditionnalité qui consiste à associer le paiement d'aides publiques au respect de normes environnementales. 

Tout savoir sur la chaudière bois

Tout savoir sur la chaudière bois Développement Durable | 28.01.2015 La chaudière à bois, confort et plaisir moderne d'un chauffage à l'ancienne. La chaudière alimentée au bois est l'un des systèmes les plus économiques grâce au combustible bois qui est le moins cher du marché. Se chauffer au bois revient à la mode et ce concept, assorti désormais d'une nouvelle jeunesse, semble promu à un bel avenir. Considérée comme l'un des moyens de chauffage les plus écologiques et surtout les plus économiques, la chaudière à bois se décline sous diverses formes et modèles basés sur des technologies variées. Elles peuvent ainsi couvrir les besoins en chauffage d'une grande maison ou venir en soutien d'une installation existante.

Guide des prix d'une pompe à chaleur eau-eau

Guide des prix d'une pompe à chaleur eau-eau Développement Durable | 27.01.2015 La pompe à chaleur géothermique, le secret du confort sous vos pieds. L'eau provenant de la nappe phréatique est une source d'énergie inépuisable. La pompe à chaleur eau/eau y extrait la chaleur naturellement présente pour la restituer au(x) circuit(s) de chauffage. Ces modèles s'imposent peu à peu comme étant les plus efficaces du marché car leur procédé aquathermique garantit un rendement suffisant toute l'année et des économies de chauffage même dans des zones géographiques réputées fraîches.  
Mag e-travaux

Des articles publiés quotidiennement par
des journalistes spécialisés dans le BTP.

Groupe Batiweb e-travaux fait partie du groupe Batiweb, 1er réseau de professionnels de l'Habitat

  • Batiweb
  • Cyber Archi
  • DkoMaison
  • BatiRenover