Devis Surélévation de Maison


1 919 professionnels en surélévation de maison souhaitent vous aider

Vous recherchez un professionnel pour vos travaux de surélévation de maison ?
surelevation maison
  • Saisissez votre demande en 1 min
  • Obtenez gratuitement jusqu'à trois devis
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux

Travaux de surélévation de structure bois

Si vous pensez faire bâtir un pavillon, faire construire un ouvrage de maçonnerie particulier vous pouvez demander des devis de construction sur notre site afin d'obtenir des chiffrages pour vos travaux.

Votre terrain est trop petit pour accueillir une extension de votre maison mais que vous manquez de place ? Optez alors pour une surélévation en structure bois, vous augmenterez ainsi votre surface habitable sans augmenter l’emprise au sol. Contactez plusieurs professionnels qui vous soumettront des devis détaillés et personnalisés. Faites dès à présent, une demande de devis de surélévation en remplissant le formulaire ci-dessus. Une entreprise spécialisée pourra prendre en charge l’ensemble de votre projet et saura vous conseiller la solution qui convient à votre architecture et à votre environnement.

Pour toute demande de devis, E-travaux vous contacte dans les 2 heures (seulement les jours ouvrés, prévoir un délai supplémentaire pour la nuit et les jours fériés). Votre besoin est défini au téléphone de façon à identifier les professionnels de votre zone géographique. En général sous les 2 jours, de 1 à 3 entreprise de btp vous contacte, prend rendez-vous pour vous proposer ses services, et évalue les travaux nécessaires.

Les jours suivants, vous recevrez les devis des entreprises différentes et donc concurrentes que vous pourrez comparer.

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Infos en +

  • Les devis doivent tous contenir les propositions chiffrées, détaillées des fournitures (matériel, marque, puissance, nombre d’appareils) et des travaux très précis envisagés par ces entreprises.
  • Les études reçues ne vous engagent pas aux entreprises. Un minimum de savoir-vivre est cependant attendu de votre part : ne faites pas perdre de temps à des artisans si vous n’avez aucune intention de faire de travaux !

Les avantages d’une surélévation d’une structure bois

Faire construire une surélévation en structure bois, présente comme toute extension un certain nombre d’avantages non négligeable. Cela vous permet de préserver l’intégralité de votre terrain, d’agrandir votre surface habitable à moindre coût, de valoriser votre patrimoine, avec une plus grande rapidité d’exécution que pour un bâti neuf et indépendant. De plus, c’est une technique qui s’intègre parfaitement à tous types de charpentes, qu’elles soient à fermettes ou traditionnelles. 

Devis : la surélévation bois en pratique

La surélévation bois est un chantier de construction qui se déroule en deux étapes. Une partie gros-œuvre et une autre pour le second œuvre. La première comprend la mise hors d’eau et hors d’air avec la mise en place de la toiture, de l’ossature, de la charpente, de la couverture ou encore du plancher, tandis que la seconde se compose des finitions telles que la plomberie, la pose des cloisons, du revêtement de sol, des sanitaires, de l’escalier, plus un coup de peinture final.

Ce que dit la loi

Comme pour tout projet d’extension, une surélévation exige l’obtention d’un permis de construire. Une obligation qui peut se coupler à l’intervention tout aussi obligatoire d’un architecte si après surélévation, la SHON (Surface Habitable hors Œuvre Nette) dépasse les 170 mètres carrés. Si c’est le cas, faites appel à plusieurs de ces professionnels pour leur demander des devis personnalisés.

 
Top