Devis Plafond - Faux Plafond


Des professionnels près de chez vous souhaitent vous aider

Vous recherchez un professionnel pour vos travaux de plafond - faux plafond ?
travaux platrerie de plafond
  • Saisissez votre demande en 1 min
  • Obtenez gratuitement jusqu'à trois devis
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux

Travaux de faux plafonds

Pour faire réaliser des plâtres, des enduits, des cloisons,  vous pouvez faire une demande de devis travaux de plâtre. Un artisan du BTP correspondant à votre besoin vous aidera à déterminer quelle solution qui convient le mieux.

 

Votre plafond ne vous plaît pas, vous ne voulez plus voir les canalisations apparentes ? Pour cela il existe une solution, le faux plafond ! 

Si votre plafond est en mauvais état, ou si vous souhaitez faire disparaître les canalisations, les systèmes de ventilation ou encore les câbles électriques apparents, le meilleur moyen d’y parvenir est de tout cacher sous un nouveau faux plafond.

Les faux plafonds connaissent un véritable succès ces dernières années du fait de leurs prix de plus en plus attractifs et un design innovant. Comme il existe des solutions techniques différentes, vous apprécierez sûrement que des professionnels vous conseillent sur les modèles les plus appropriés à votre projet. N’hésitez donc pas à remplir le formulaire ci-dessus de demande devis travaux de plâtre, cela vous permettra de chiffrer leur réalisation ainsi que le coût d'achat des fournitures.

Pour toute demande de devis, E-travaux vous contacte dans les 2 heures (seulement les jours ouvrés, prévoir un délai supplémentaire pour la nuit et les jours fériés). Votre besoin est défini au téléphone de façon à identifier les plâtriers les mieux adaptés à votre projet. En général sous les 2 jours, de 1 à 3 entreprise de plâtrerie vous contacte, prend rendez-vous pour vous proposer les produits adaptés à votre logement et évaluer les travaux nécessaires.

Les jours suivants, vous recevrez les devis des entreprises différentes et donc concurrentes que vous pourrez comparer.

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Infos en +

  • Les devis doivent tous contenir les propositions chiffrées, détaillées des fournitures (matériau, marque, quantité, accessoires..) et des travaux très précis envisagés par ces entreprises.
  • Les études reçues ne vous engagent pas aux entreprises. Un minimum de savoir-vivre est cependant attendu de votre part : ne faites pas perdre de temps à des artisans si vous n’avez aucune intention de faire de travaux !

Les différents faux plafonds

Les faux plafonds se déclinent sous deux formes principales :

  • Il existe des faux plafonds suspendus : ils sont utilisés pour les logements neufs puisqu’ils sont conçus dès la construction. Dans ce cas, le nouveau plafond est fixé au plancher porteur au moyen de suspentes en acier.
  • Puis le faux plafond sur faux solivage préconisé pour la rénovation car plus facile à installer.

L’installation d'un faux plafond, une opération délicate

Il n'est pas facile de monter un faux plafond. Afin d’éviter toute mauvaise surprise préférez passer par des professionnels, comme ceux de la plâtrerie. Ils vous garantiront un travail de qualité, des finitions irréprochables et la garantie constructeur du fabricant. Il existe différentes méthodes d’installation de faux plafond en fonction du modèle choisi, le fait de passer par des professionnels vous évitera toute déconvenue.

 

Parlons de vos travaux

Top