Devis Radiateur Electrique


1 744 professionnels en radiateur electrique souhaitent vous aider

Vous recherchez un professionnel pour vos travaux de radiateur electrique ?
devis radiateur electrique
  • Saisissez votre demande en 1 min
  • Obtenez gratuitement jusqu'à trois devis
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux

Quels radiateurs pour votre chauffage électrique ?

Votre logement est seulement raccordé au réseau électrique, et vous devez vraiment améliorer le confort thermique l'hiver ? Avant de lancer des travaux n'hésitez pas à demander des devis pour votre chauffage électrique. Maintenant que le prix de l'énergie électique est voué à augmenter sans cesse, vous faire conseiller et aider à trouver une solution économe est chaudement recommandé. 

Vous cherchez à vous équiper de radiateurs électriques ? Munissez votre système de chauffage électrique de nouveaux radiateurs performants et de programmateurs indispensables qui vous feront faire des économies. Faites dès à présent, une demande de devis de radiateurs électriques en remplissant formulaire ci-dessus. Un artisan chauffagiste pourra prendre en charge l’ensemble de votre projet et saura vous conseiller la solution qui vous convient le mieux. 

Pour toute demande de devis, E-travaux vous contacte dans les 2 heures (seulement les jours ouvrés, prévoir un délai supplémentaire pour la nuit et les jours fériés). Votre besoin est défini au téléphone de façon à identifier les professionnels de votre zone géographique. En général sous les 2 jours, de 1 à 3 électricien chauffagiste vous contacte, prend rendez-vous pour vous proposer le type d’équipement de chauffage adapté à votre habitation,  et évalue les travaux nécessaires pour son installation.

Les jours suivants, vous recevrez les devis des entreprises différentes et donc concurrentes que vous pourrez comparer.

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Infos en +

  • Les devis doivent tous contenir les propositions chiffrées, détaillées des fournitures (matériel, marque, puissance, nombre d’appareils) et des travaux très précis envisagés par ces entreprises.
  • Les études reçues ne vous engagent pas aux entreprises. Un minimum de savoir-vivre est cependant attendu de votre part : ne faites pas perdre de temps à des artisans si vous n’avez aucune intention de faire de travaux !

Programmateur et délesteur, des fournitures indispensables !

Si l’utilisation d’un chauffage électrique est un des moyens de chauffage dont le coût à la consommation est le plus cher, il est tout de même possible de générer des économies d’énergies. Notamment en s’équipant d’un programmateur. Grâce à ces deux positions, « Confort » et « Eco », vous pouvez gérer la diffusion du chauffage en fonction de votre présence ou non dans chaque partie de votre habitation. De plus, vous pouvez coupler le programmateur à un délesteur, lequel va prendre en charge la gestion de votre installation en fonction de votre abonnement d’électricité souscrite. 

Installation d’un radiateur électrique

Une fois vos radiateurs électriques, convecteurs rayonnant ou à inertie, achetés, il va falloir les installer. Une opération qu’un professionnel prendra en charge, le temps d’une journée ou deux. Il choisira l’emplacement en fonction de l’isolation de votre habitation. Dans une maison mal isolée, il placera votre radiateur sous une fenêtre ou sur un mur froid et évitera tout obstacle pour une meilleure diffusion. Ce spécialiste fixera la partie murale avec vis et chevilles isolantes et y encastrera votre radiateur en  s’assurant de respecter une distance d’au minimum 15 cm d’avec le sol. Enfin, question branchements électriques, il raccordera impérativement les radiateurs à une ligne indépendante de la ligne principale. 

Demandez un devis auprès d’un professionnel

N’hésitez pas à consulter un ou plusieurs professionnels pour l’installation de vos radiateurs électriques qui vous fourniront systématiquement et gratuitement un devis détaillé. Un devis qui doit être complet en prenant en compte tous les frais, du déplacement à l’équipement en passant par l’installation proprement dite de votre système de chauffage ainsi que ceux d’éventuels travaux supplémentaires. 

 
Top