Devis Radiateur à Inertie


776 professionnels en radiateur à inertie souhaitent vous aider

Vous recherchez un professionnel pour vos travaux de radiateur à inertie ?
devis radiateur electrique a inertie
  • Saisissez votre demande en 1 min
  • Obtenez gratuitement jusqu'à trois devis
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux

Un chauffage électrique qui accumule et restitue la chaleur au bon moment

Vous avez tout intérêt à ce que les travaux d'installation de votre chauffage soient bien réalisés. Si votre maison ou votre appartement disposent uniquement de l'énergie électrique, et que vous êtes sur le point de lancer des travaux pour changer d'équipement de chauffage, demandez des devis de chauffage électrique gratuits et sans engagement. L’étude de faisabilité et le dimensionnement du projet vous seront très utiles.

Si vous désirez d'acheter et de faire installer des radiateurs économiques et confortables, faites dès à présent, une demande de devis des radiateurs à inertie en remplissant formulaire ci-dessus. Plusieurs artisans chauffagistes pourront vous établir une offre détaillée, dimensionnée et personnalisée. Comment ça marche ?

Pour toute demande de devis, E-travaux vous contacte dans les 2 heures (seulement les jours ouvrés, prévoir un délai supplémentaire pour la nuit et les jours fériés). Votre besoin est défini au téléphone de façon à identifier les professionnels de votre zone géographique. En général sous les 2 jours, de 1 à 3 entreprise de chauffage vous contacte, prend rendez-vous pour vous proposer le type d’équipement de chauffage adapté à votre habitation,  et évalue les travaux nécessaires pour son installation.

Les jours suivants, vous recevrez les devis des entreprises différentes et donc concurrentes que vous pourrez comparer.

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Infos en +

  • Les devis doivent tous contenir les propositions chiffrées, détaillées des fournitures (matériel, marque, puissance, nombre d’appareils) et des travaux très précis envisagés par ces entreprises.
  • Les études reçues ne vous engagent pas aux entreprises. Un minimum de savoir-vivre est cependant attendu de votre part : ne faites pas perdre de temps à des artisans si vous n’avez aucune intention de faire de travaux !

Peu polluant et économique, le chauffage électrique à inertie est un investissement rentable car il diffuse toujours de la chaleur radiateur éteint. 

Faite établir un devis gratuitement par un spécialiste pour avoir une idée du coût et du budget à investir.

Les prix peuvent varier du simple au triple selon votre projet et les entreprises.

Faites jouer la concurrence afin d'obtenir les tarifs les plus interressants pour vos travaux. Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander des devis chauffage électrique à inertie

Principe de fonctionnement du chauffage électrique à inertie

Le chauffage électrique a connu un regain d’intérêt en ce début de 21e siècle. Les constructeurs ont fait des efforts pour proposer de nouveaux produits plus attrayants au niveau confort et économies, tels les radiateurs électriques à inertie. Le fonctionnement de ces derniers est simple : ils emmagasinent de la chaleur pour la diffuser ensuite, avec une répartition régulière. En phase de restitution, le radiateur peut être éteint et donc ne consomme pas d’électricité. D’où un confort de chauffe optimal et de belles économies réalisées !

Les différentes technologies mises à l’œuvre

Un radiateur électrique à inertie se compose de trois parties distinctes : le cœur de chauffe, le corps de chauffe et la régulation. Le premier sert à accumuler la chaleur, le second à la diffuser tandis que le dernier permet comme son nom l’indique de réguler. Le cœur de chauffe est l’une des parties les plus importantes et peut être constitué d’un fluide caloporteur, d’aluminium, de fonte d’acier ou de matériaux réfractaires comme la céramique.

Devis : combien coûte un radiateur à inertie ?

Pour s’équiper d’un chauffage à inertie, il faut compter entre 260 euros et 1200 euros par radiateur. Un coût qui peut paraître élevé mais qui se retrouve vite amorti dans la mesure où il n’est pas la peine de laisser l’appareil en marche toute la journée. Ces convecteurs consomment peu d’énergie et sont de peu polluants.

 
Top