Devis Amenagement Senior Handicape


36 095 professionnels en amenagement senior handicape souhaitent vous aider

Vous recherchez un professionnel pour vos travaux d'amenagement senior handicape ?
devis amenagement pour handicape
  • Saisissez votre demande en 1 min
  • Obtenez gratuitement jusqu'à trois devis
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux

Coût des travaux d’accessibilité du logement : adapter votre maison à l’âge et au handicap

Pour vos chantiers concernant l’intérieur du logement, la rénovation générale, le relooking de votre foyer, vous pouvez obtenir des conseils et un chiffrage très précis de  vos futurs travaux, vous pouvez faire une demande de devis renovation. Un artisan du corps d’état  correspondant à votre besoin vous aidera à trouver avec vous la solution qui convient.  

L’âge qui avance ou les soucis de santé et de mobilité vous concernent soit vous-même soit vos proches ?

Si vous voulez rendre un logement accessible, confortable et sûr à une personne qui vieillit ou à une personne handicapée, il existe de plus en plus de possibilités d’aménagements spécialisés, des appareillages et même des meubles ergonomiques. 

Pour sécuriser et adapter votre logement  aux besoins spécifiques des personnes âgées ou des personnes à mobilité réduite (PMR), faites étudier votre projet de travaux d’aménagement senior ou handicapé en utilisant le formulaire ci-dessus. Vous pourrez de cette façon faire chiffrer le prix de l'achat des équipements et le prix de la réalisation des travaux par un spécialiste. 

Pour toute demande de devis, E-travaux vous contacte dans les 2 heures (seulement les jours ouvrés, prévoir un délai supplémentaire pour la nuit et les jours fériés). Votre besoin est défini au téléphone de façon à identifier les spécialistes les mieux adaptés à votre projet. En général sous les 2 jours, de 1 à 3 entreprise de votre région vous contacte, prend rendez-vous pour vous proposer les produits adaptés à votre maison ou votre appartement et évaluer les travaux nécessaires.

Les jours suivants, vous recevrez les devis des entreprises différentes et donc concurrentes que vous pourrez comparer. 

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Infos en +

  •  Les devis doivent tous contenir les propositions chiffrées, détaillées des fournitures (matériel, marque, quantité, accessoires..) et des travaux très précis envisagés par ces entreprises. 
  • Les études reçues ne vous engagent pas aux entreprises. Un minimum de savoir-vivre est cependant attendu de votre part : ne faites pas perdre de temps à des artisans si vous n’avez aucune intention de faire de travaux !
 
Top