Devis Vidéosurveillance


248 professionnels en vidéosurveillance souhaitent vous aider

Vous recherchez un professionnel pour vos travaux de vidéosurveillance ?
devis videosurveillance
  • Saisissez votre demande en 1 min
  • Obtenez gratuitement jusqu'à trois devis
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux

Des caméras pour surveiller votre logement

Si vous voulez sécuriser votre maison ou votre appartement, des risques de cambriolage, ou plutôt des risques de feu, etc, vous pouvez faire une demande de devis de mise en sécurité. Un électricien ou un spécialiste des différents systèmes d'alarme contre ces risques divers vous aidera à trouver la solution qui convient à votre besoin. 

Si vous désirez aller encore plus loin et faire mettre votre logement sous une surveillance à distance, il existe plusieurs types de solutions et de services. Demandez de faire étudier votre projet,  en remplissant le formulaire ci-dessus de demande de devis de vidéosurveillance. Vous pourrez alors faire chiffrer le prix de l'achat des caméras et de leur installation mais les détails des éventuelles prestations d'un centre de surveillance à distance, son niveau d'intervention etc,.

Pour toute demande de devis, E-travaux vous contacte dans les 2 heures (seulement les jours ouvrés, prévoir un délai supplémentaire pour la nuit et les jours fériés). Votre besoin est défini au téléphone de façon à identifier les spécailistes de la vidéosurveillance de votre région. En général sous les 2 jours, de 1 à 3 entreprise de pose de systèmes de sécurité vous contacte, prend rendez-vous pour vous proposer les produits adaptés à votre logement et évaluer les travaux nécessaires.

Les jours suivants, vous recevrez les devis des entreprises différentes et donc concurrentes que vous pourrez comparer.

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Infos en +

  • Les devis doivent tous contenir les propositions chiffrées, détaillées des fournitures (matériel, marque, options, accessoires..), des travaux envisagés par ces entreprises, et des services associés.
  • Les études reçues ne vous engagent pas aux entreprises. Un minimum de savoir-vivre est cependant attendu de votre part : ne faites pas perdre de temps à des artisans si vous n’avez aucune intention de faire de travaux !

Mieux que l’alarme, la  pose d'une vidéosurveillance semble être la nouvelle arme contre les cambrioleurs. 

Après les alarmes, la vidéosurveillance connaît un véritable essor ces dernières années : des caméras de surveillance équipent de nombreux logements particuliers. 

Le principe de la vidéosurveillance est simple : permettre par un système de matériel vidéo de surveiller un endroit donné, une maison par exemple et se nombreuse pièces, comme la cuisine ou les chambres, ainsi que les portes et fenêtres.

Le choix et l’installation de votre vidéo surveillance : 

Forte de son succès, la vidéosurveillance propose une multitude d’équipements à des prix très variables.Le fait de passer par des installateurs de vidéosurveillance certifiés, qui installent aussi des alarmes ou des sécurités incendie, vous garantit un travail global de sécurisation de qualité tant sur le plan esthétique, que du respect des normes de sécurité et du bon fonctionnement de votre système.

Les normes en vigueur : 

La vidéosurveillance est encadrée par la législation notamment pour son caractère intrusif dans la vie privée des personnes, qu’elle soit dans des lieux publics, sur le lieu de travail ou dans un lieu privé, tel une maison individuelle. Ainsi un système de vidéosurveillance utilisé dans le cadre privé ne doit pas porter atteinte au respect de la vie privée. Pour les lieux publics ou sur le lieu de travail, le système doit être indiqué par un panneau informatif. Il est important de rappeler que le non respect de ses règles aura pour conséquence que la preuve vidéo ne pourra être retenue lors d’un procès.

Demandez un devis pour la pose d'un interphone ou d'un visiophone : 

Un interphone est un téléphone qui fonctionne sur un réseau interne. Il est notamment utilisé au sein d’une copropriété ou d’une maison individuelle pour contrôler son accès. Dans ce cas, il est équipé d’un bouton permettant l’ouverture de la porte d’entrée et peut dans certains cas être équipé d’une caméra, il sera alors appelé visiophone.

Il existe aujourd’hui de nombreux types d’interphonie, et des nouveautés sont régulièrement mises sur le marché, aAllant du simple interphone filaire, au visiophone jusqu’aux derniers modèles équipés d’un système sans fil.

 
Top