Devis Stores Banne - Stores Exterieurs


2 104 professionnels en stores banne - stores exterieurs souhaitent vous aider

Vous recherchez un professionnel pour vos travaux de stores banne - stores exterieurs ?
store a banne et stores exterieurs
  • Saisissez votre demande en 1 min
  • Obtenez gratuitement jusqu'à trois devis
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux

Connaitre le prix d’un store banne en toile?

Si vous projetez de faire poser des menuiseries variées comme des  fenêtres, des volets et autres menuiseries, vous pouvez faire une demande globale de devis menuiserie

Si vous avez un projet de stores banne et autres capotes de fenêtres, utilisez le formulaire ci-dessus de demande de devis de stores pour faire chiffrer le prix à l'achat et le prix de la pose par un professionnel.

Pour toute demande de devis, E-travaux vous contacte dans les 2 heures (seulement les jours ouvrés, prévoir un délai supplémentaire pour la nuit et les jours fériés). Votre besoin est défini au téléphone de façon à identifier les professionnels les mieux adaptés à votre projet. En général sous les 2 jours, de 1 à 3 artisans menuisiers vous contacte, prend rendez-vous pour vous proposer les stores en toile  adaptés à vos fenêtres ou votre terrasse et évaluer les travaux nécessaires.

Les jours suivants, vous recevrez les devis des entreprises différentes et donc concurrentes que vous pourrez comparer. 

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Infos en + 

  • Les devis doivent tous contenir les propositions chiffrées, détaillées des fournitures et des travaux très précis envisagés par ces entreprises. 
  • Les études reçues ne vous engagent pas aux entreprises. Un minimum de savoir-vivre est cependant attendu de votre part : ne faites pas perdre de temps à des artisans si vous n’avez aucune intention de faire de travaux !

Combien coûte un store banne en toile?

Avoir une terrasse est toujours agréable, surtout en été lorsque se présente la période des barbecues et autres moments chaleureux de l'année. Alors, si vous êtes propriétaire et que vous désirez optimiser votre confort extérieur, pourquoi ne pas envisager l'installation d'un store banne en toile ? Extrêmement pratique, il vous permettra en effet de vous créer un nouvel espace de vie, à l'abri des coups de soleil, voire du vent et de la pluie.

Il en existe plusieurs types, plus ou moins résistants, selon vos préférences, qui vont du store auvent au store coffre en passant par le store cassette.

Les tarifs d'un store de terrasse manuel sont assez variables, pouvant aller d'une centaine d'euros pour les premiers prix, à plus de 900 euros, selon divers critères tels que la taille, la qualité des mécanismes, le traitement de la  toile... Afin de savoir quel store banne est fait pour vous, n'hésitez pas à demander un devis qui vous servira de guide !

Infos en +

Pour éviter que la toile de votre store ne se salisse trop vite, optez pour des tons plutôt sombres !

Un montant plus élevé pour des stores motorisés

Un store motorisé vous simplifiera grandement la vie, si vous ne désirez pas sortir sous une intempérie pour le remonter avec une manivelle. Ainsi, s'il est clair que ranger son store en appuyant sur un simple bouton est très efficace et reposant pour les bras, il est aussi logique que les prix augmentent avec cette facilité. Pour un store motorisé, il vous faudra désormais compter un budget entre 1000 euros et 3000 euros sans la pose, selon que vous souhaitiez ou non la protection maximale fournie par un coffre. L'électrification d'un store existant peut aussi parfois s'envisager, ce que vous pouvez faire étudier par un artisan storiste ou un électricien, qui pourra répondre à vos questions !

Infos en +

La largeur de votre store banne ou bannette peut également impacter le tarif de la motorisation, ainsi que celui de la pose.

Faites appel à des storistes et comparez prix et services!

S'il est habituel d'installer vous-même un store en intérieur, ce n'est pas aussi simple en ce qui concerne une pose extérieure. En effet, même si vous avez de bonnes connaissance en bricolage, mieux vaut faire appel à un professionnel pour un matériel aux normes d'un point de vue électrique, installé de façon fiable et précise, et surtout pour bénéficier de garanties ! Par exemple, en choisissant la pose d'un professionnel, il vous sera souvent possible de profiter de 7 ans de garantie sur le moteur, la toile et l'armature et de 2 ans sur les interrupteurs de commande. Pour la pose, le tarif minimal est d'environ 200 euros, mais demander un devis vous permettra d'avoir une vision plus claire du budget à prévoir.

Infos en +

Si vous choisissez de vous faire poser un store, vous aurez accès à un service après-vente, qui pourra s'engager à intervenir en cas de problème.

 
Top