Devis Couverture de Piscine


1 304 professionnels en couverture de piscine souhaitent vous aider

Vous recherchez un professionnel pour vos travaux de couverture de piscine ?
Bâche de piscine pour couvrir le bassin
  • Saisissez votre demande en 1 min
  • Obtenez gratuitement jusqu'à trois devis
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux

Couvrir votre piscine en quelques travaux

Les enfants ont eu raison de vous... et la piscine familiale est désormais décidée ! Pour préparer votre projet en toute sérénité, il vous faudra forcément chercher et trouver la bonne entreprise et le meilleur rapport qualité-prix pour vos travaux. Demandez des chiffrages en faisant plusieurs devis piscine sur notre site e-travaux.com.

Si vous avez déjà une piscine, vous avez sûrement besoin de protéger votre bassin de baignade que ce soit en été le soir, ou lors des périodes d'intersaison etc, Pour savoir combien peut coûter une couverture et son installation vous pouvez faire une demande de devis de couverture piscine en remplissant le formulaire ci-dessus

Pour toute demande de devis, E-travaux vous contacte dans les 2 heures (seulement les jours ouvrés, prévoir un délai supplémentaire pour la nuit et les jours fériés). Votre besoin est défini au téléphone de façon à identifier les artisans piscinistes de votre région adaptés à votre projet. En général sous les 2 jours, de 1 à 3 entreprise de piscine vous contacte, prend rendez-vous pour vous proposer les matériaux adaptés à votre bassin et évaluer les travaux nécessaires.

Les jours suivants, vous recevrez les devis des entreprises différentes et donc concurrentes que vous pourrez comparer. 

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Infos en + 

  • Les devis doivent tous contenir les propositions chiffrées, détaillées des fournitures (matériau, marque, quantité, accessoires..) et des travaux très précis envisagés par ces entreprises. 
  • Les études reçues ne vous engagent pas aux entreprises. Un minimum de savoir-vivre est cependant attendu de votre part : ne faites pas perdre de temps à des artisans si vous n’avez aucune intention de faire de travaux !

La couverture de piscine est un bon moyen de respecter les règles de sécurité et de préserver la chaleur de l’eau. C'est une très bonne idée d'envisager des travaux pour couvrir votre bassin et le protéger tout au long de l'année. Pour cela, il est nécessaire de faire appel à des professionnels et de faire des devis avant de vous lancer.

La couverture de piscine apparaît être une bonne solution tant pour des raisons de sécurité que pour des questions de chauffage. La couverture de piscine est en fait un accessoire indispensable dès l'achat de votre piscine. Mais encore une fois, il existe un vaste choix, c’est pourquoi il est important de faire appel à des professionnels du secteur tant pour le choix de votre couverture que pour son installation. Prenez donc le temps de faire plusieurs devis personnalisés avant de vous jeter à l’eau.

Pourquoi une couverture de piscine ?

La couverture de piscine est avant tout un équipement de sécurité. Pour cela assurez-vous qu’elle respecte la norme NF P 90-308. Enfin la couverture permet également de préserver la chaleur de la journée ou des beaux jours et vous évite d’avoir avoir recours au chauffage de votre piscine à tout moment, elle vous aide donc à réduire votre facture énergétique. Pour finir, la couverture de piscine protège l’eau d’éventuelles salissures extérieures comme des feuilles, des insectes etc, pour une eau toujours d’une qualité irréprochable.

Les différentes solutions de couverture de piscine : étude de projet et choix

Le choix de la couverture dépend avant tout de votre projet, de vos habitudes d’utilisation et de votre budget. Mais quel que soit son type, piscine en dur, piscine hors sol ou piscine à armatures métalliques, cela commence de la simple bâche filet qui évite seulement les gros éléments extérieurs d’entrer dans l’eau. Puis la couverture d’été qui permet seulement de conserver la chaleur de l’eau. Enfin la couverture automatique ou le volet immergé qui vous assure de préserver votre piscine en été comme en hiver et vous protège contre tous les risques de noyade ou plus largement de chute dans l'eau.

 
Top