Devis Plage de Piscine - Margelle


2 038 professionnels en plage de piscine - margelle souhaitent vous aider

Vous recherchez un professionnel pour vos travaux de plage de piscine - margelle ?
devis plage de piscine
  • Saisissez votre demande en 1 min
  • Obtenez gratuitement jusqu'à trois devis
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux

Tout autour de la piscine : pierre, bois, carreaux font la beauté de votre baignade

Les enfants vont être contents... car la piscine familiale est désormais décidée ! Pour préparer votre projet en toute sérénité, il vous faudra forcément chercher et trouver la bonne entreprise et le meilleur rapport qualité-prix pour vos travaux. Demandez des chiffrages en faisant plusieurs devis piscine sur notre site e-travaux.com.

Vous avez déjà une piscine, mais l'environnement de votre bassin a besoin d'un coup de neuf ... Vous voulez par exemple faire poser une belle margelle tout autour du bassin ou refaire l'ensemble de la plage pour disposer vos chaises longues sur de jolis dallages, vous pouvez faire une demande de devis de plage de piscine en remplissant le formulaire ci-dessus.

Pour toute demande de devis, E-travaux vous contacte dans les 2 heures (seulement les jours ouvrés, prévoir un délai supplémentaire pour la nuit et les jours fériés). Votre besoin est défini au téléphone de façon à identifier les artisans piscinistes de votre région adaptés à votre projet. En général sous les 2 jours, de 1 à 3 entreprise de piscine vous contacte, prend rendez-vous pour vous proposer les matériaux adaptés à votre bassin et évaluer les travaux nécessaires.

Les jours suivants, vous recevrez les devis des entreprises différentes et donc concurrentes que vous pourrez comparer. 

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Infos en + 

  • Les devis doivent tous contenir les propositions chiffrées, détaillées des fournitures (matériau, marque, quantité, accessoires..) et des travaux très précis envisagés par ces entreprises. 
  • Les études reçues ne vous engagent pas aux entreprises. Un minimum de savoir-vivre est cependant attendu de votre part : ne faites pas perdre de temps à des artisans si vous n’avez aucune intention de faire de travaux !

Les plages de piscine sont le meilleur moyen de profiter au mieux de votre piscine dans un décor quasi paradisiaque. Les plages de piscines profitent du succès des piscines en France et bénéficient dans leur sillage de l'engouement pour les baignades en eaux bleaues. Il apparaît nécessaire de faire appel à des professionnels du secteur pour vous guider dans votre choix en fonction de votre projet, de vos attentes et de votre budget. Ceux-ci prendront également en charge l’installation de votre plage pour un respect des normes de sécurité et des finitions irréprochables. N’hésitez pas à les contacter afin qu’ils vous soumettent des devis gratuits. 

Les différents matériaux des plages de piscine 

Avec un tel succès, les fabricants ont diversifié leur offre et propose désormais de nombreuses plages sur différents modèles. Vous trouverez ainsi des plages en pierres naturelles pour un rendu des plus élégants, en pierres reconstituées, en carrelage, en bois ou encore en matériaux composites. Le choix de votre revêtement est avant tout une affaire de goût, afin qu’il s’harmonise avec les margelles du bassin et à votre jardin, mais il va aussi dépendre aussi de votre budget. 

Les normes de sécurité pour l'aménagement autour de votre piscine 

Comme pour les bassins eux-mêmes, il existe des normes de sécurité à respecter pour lvotre future plage de piscine. Elle doit mesurer au moins 1 mètre pour prémunir tout risque de chute. Le fait de passer par des piscinistes professionnels agréés vous assure de la mise aux normes en vigueur, la société est alors responsable de la conformité des travaux. 

Une belle margelle de piscine, choix du matériau, prix et conseils

La margelle qui constitue le pourtour de votre bassin, tout comme la plage de piscine ou le liner est un des éléments déterminants de l’esthétisme de votre future piscine. C’est elle qui va faire la beauté de l’encadrement de votre équipement. 

Avec l’évolution du marché des piscines, la margelle propose désormais un vaste choix. Même s’il existe une taille standard d’une profondeur de 30 cm et d’une largeur de 50 cm, on peut en trouver de tous les styles et de toutes les formes. Les margelles en pierre de taille sont les plus courantes même si le bois connaît un net succès ces dernières années. Elles peuvent être plates ou courbées en fonction de vos goûts. Celles-ci s’intégreront harmonieusement à l’ensemble de vos aménagements extérieurs. 

Les travaux de pose de margelle 

Même si la pose de margelle est accessible aux bricoleurs du dimanche cet acte nécessite quelques notions de petite maçonnerie. La pose de margelle est partie intégrante de l’isolation de votre piscine et vous assure contre les infiltrations d’eau. N’hésitez donc pas à faire appel à des professionnels maçons pour éviter toute mauvaise surprise. La pose est alors garantie.

 
Top