Devis Construction de Piscine en Dur


Des professionnels près de chez vous souhaitent vous aider

Vous recherchez un professionnel pour vos travaux de construction de piscine en dur ?
prix construction piscine
  • Saisissez votre demande en 1 min
  • Obtenez gratuitement jusqu'à trois devis
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux

Faire construire une piscine en dur : combien coûtent les travaux ?

Vous rêvez de vous baigner chaque matin d'été, de profiter du beau temps de votre région et du paysage qui s'étire devant votre maison... La piscine individuelle est l'investissement qui ajoute la plus grande plus value à votre bien immobilier . Avant de lancer vos travaux et pour préparer votre projet en toute sérénité, il vous faudra forcément chercher et trouver la bonne entreprise et le meilleur rapport qualité-prix. Demandez des chiffrages en faisant plusieurs devis piscine sur notre site e-travaux.com.

Vous voulez une VRAIE piscine en dur, creusée et montée par un pisciniste ou un maçon... Il va donc falloir trouver et sélectionner la bonne entreprise pour cela.  Vous pouvez faire une demande de devis de construction de piscine en remplissant le formulaire ci-dessus.

Pour toute demande de devis, E-travaux vous contacte dans les 2 heures (seulement les jours ouvrés, prévoir un délai supplémentaire pour la nuit et les jours fériés). Votre besoin est défini au téléphone de façon à identifier les artisans piscinistes de votre région adaptés à votre projet. En général sous les 2 jours, de 1 à 3 entreprise de piscine vous contacte, prend rendez-vous pour vous proposer les matériaux adaptés à votre bassin et évaluer les travaux nécessaires.

Les jours suivants, vous recevrez les devis des entreprises différentes et donc concurrentes que vous pourrez comparer.

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Infos en +

  • Les devis doivent tous contenir les propositions chiffrées, détaillées des fournitures (matériaux, marque, quantité, accessoires..) et des travaux très précis envisagés par ces entreprises.
  • Les études reçues ne vous engagent pas aux entreprises. Un minimum de savoir-vivre est cependant attendu de votre part : ne faites pas perdre de temps à des artisans si vous n’avez aucune intention de faire de travaux !

Vous avez décidé de vous équiper d’une piscine mais vous avez peur du peu de solidité des piscines en kit ou gonflables et vous optez donc pour une piscine en dur. La solution durable sera alors bien sûr de faire construire votre piscine en maçonnerie. C'est le moment de faire des devis personnalisés auprès de plusieurs piscinistes ou fabricants de piscines pour trouver la solution la plus adaptée à votre projet.

Les piscines connaissent un véritable succès ces dernières années auprès des Français. Mais comment s’y retrouver devant le vaste choix présent sur le marché aujourd’hui. Les piscines en dur sont la garantie pour nombre d’entre nous de qualité et de robustesse. Mais avant de vous lancer il apparaît important de faire appel à des professionnels qui vous guideront dans votre achat en fonction de vos attentes et de votre budget. 

Les avantages d’une piscine en dur

Le principal avantage des piscines en dur est leur solidité à toute épreuve. Cette solidité permet une meilleure longévité et une meilleure résistance aux différents aléas. Le plus souvent, ce sont des piscines en kit et elles sont assez simples d’installation. Il s'agit de constructions de piscine à partir de coques de piscine. Pour une qualité de montage parfaite, certaines nécessitent le travail de piscinistes professionnels. C'est également un gage de respect des normes en vigueur. Les piscines en dur ont également une durée de vie plus longue que les autres types de piscines hors-sol.

Il existe différentes possibilités de piscine en dur qui s'organisent en deux grandes familles celle de la piscine enterrée en béton, et celle de la piscine à coque polyester. La construction de votre piscine peut être réalisée en parpaings, en béton coulé ou autour d'un coffrage...

Une piscine en dur reste une construction chère

Le principal inconvénient des piscines en dur reste leur coût plus élevé que pour un autre type de bassin, comme les piscines hors-sol ou les bassins gonflables. La fourchette de prix d'une piscine en dur varie entre 10 000 et 30 000 euros. Ce type de piscine peut être équipé d’un bon nombre d’accessoires comme un projecteur ou encore un  coffret électrique qui assure la qualité de l’eau et dans certains cas le chauffage. Tous ces accessoires nécessitent un investissement supplémentaire.

 
Top