Devis Alarme de Piscine - Sécurité Piscine


374 professionnels en alarme de piscine - sécurité piscine souhaitent vous aider

Vous recherchez un professionnel pour vos travaux d'alarme de piscine - sécurité piscine ?
devis alarme piscine
  • Saisissez votre demande en 1 min
  • Obtenez gratuitement jusqu'à trois devis
  • Choisissez celui qui vous convient le mieux

Mettre sa baignade en sécurité avec une alarme de piscine

Avant de faire creuser la piscine de vos rêves et de lancer des travaux qui peuevnt se révéler coûteux, vous ferez bien sûr des devis de piscine. Vous pourrez alors obtenir des chiffrages de chantier et de les comparer pour choisir votre entreprise.

Si vous avez déjà une piscine et que vous désirez simplement la sécuriser en faisant installer une alarme, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessus pour demander un devis d'alarme de piscine. Votre demande vous permettra en quelques jours de savoir le coût des différents systèmes de sécurisation et de faire votre choix en connaissance de cause.

Pour toute demande de devis, E-travaux vous contacte dans les 2 heures (seulement les jours ouvrés, prévoir un délai supplémentaire pour la nuit et les jours fériés). Votre besoin est défini au téléphone de façon à identifier les artisans électriciens spécialisés de votre région adaptés à votre projet. En général sous les 2 jours, de 1 à 3 entreprise spécialisée vous contacte, prend rendez-vous pour vous proposer les matériaux adaptés à votre bassin et évaluer les travaux nécessaires.

Les jours suivants, vous recevrez les devis des entreprises différentes et donc concurrentes que vous pourrez comparer. 

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Infos en + 

  • Les devis doivent tous contenir les propositions chiffrées, détaillées des fournitures (produit, marque, quantité, accessoires..) et des travaux très précis envisagés par ces entreprises. 
  • Les études reçues ne vous engagent pas aux entreprises. Un minimum de savoir-vivre est cependant attendu de votre part : ne faites pas perdre de temps à des artisans si vous n’avez aucune intention de faire de travaux !

Les piscines connaissent un vaste essor ces dernières années. Mais profiter des joies de la baignade doit se faire dans le respect des règles de sécurité. Pour vous équiper en alarme de piscine, consultez des spécialistes qui vous établiront gratuitement des devis.

De nombreux accidents, parfois mortels, ont poussé les autorités à légiférer sur cette problématique. Ainsi chaque propriétaire de piscine est responsable de la sécurisation de celle-ci. Chaque bassin de natation ou de détente doit disposer d'un système d’alarme. Prenez le temps de passer par des devis avant de vous équiper.

Sécurisation obligatoire des piscines privées 

La loi n’a fait qu’évoluer depuis des années dans le seul but de contrer le nombre croissant de noyades ou d’accident grave dans des piscines privées. 

Les alentours du bassin doivent ainsi être sécurisés avec notamment la pose de plages, de margelles ou abris de piscine. En cas d’accident les propriétaires, outre le drâme lui-même, seront exposés à des poursuites et risquent une condamnation à 5 ans d’emprisonnement et une amende de 75 000 euros pour homicide involontaire.

Afin d’éviter tout cela il est nécessaire de s’équiper d’un système d’alarme pour prévenir tout accident et profiter des joies de la baignade en toute tranquillité. Un système auquel peut venir s’ajouter des barrières limitant l’accès à la piscine pour les enfants et les bébés en âge de marcher. 

Des alarmes de piscine variées et à tous les prix 

Des trouve des alarmes de piscine de 2 types : 

  • des alarmes périmétriques (des faisceaux électroniques servent d'indicateurs de franchisssement de zone)
  • des alarmes immersion (comme leur nom l'indiquent, elles détectent les mouvements d'ondes dans l'eau du bassin)

Notez aussi que les prix sont de plus en plus compétitifs et accessibles au plus grand nombre. Ceci est valable pour tout type de bassin, piscine en kit / hors sol, piscines en dur ou en encore polyester.

Afin de bien vous équiper, il est nécessaire de faire appel à des professionnels tant pour le choix de votre équipement que pour son installation. Un professionnel vous guidera vers un système adapté à votre piscine et vous garantira le bon fonctionnement de l’alarme  dans le respect des règles de sécurité légale.

 
Top